Nous sommes ravis de notre expérience avec cet élevage. L'accueil a été chaleureux, les conseils donnés ont été précieux et le bien-être des animaux est clairement une priorité. Notre compagnon est en parfaite santé, bien sociabilisé et correspond exactement à nos attentes. On sent la passion et le professionnalisme de l'éleveur à chaque étape. Un grand merci pour votre disponibilité et votre accompagnement. Nous recommandons cet élevage les yeux fermés !
Albio
12/06/2026
Très bel élevage, sérieux et professionnel. Les animaux sont bien soignés, équilibrés et élevés avec beaucoup d'attention. Nous sommes très heureux de notre adoption et remercions l'éleveur pour ses conseils et sa gentillesse. Je recommande vivement !
Ulka
11/03/2026
Adoption d’un chiot eurasier il y a quelques années.
Très bon contact avec l’éleveuse. Une super louloute, bien dans ses pattes : un eurasier tout terrain, comme j’aime l’appeler !
N’hésitez pas à aller rencontrer Eva et sa meute de poilus : vous y serez très bien reçus.
Courage pour tes travaux, le meilleur est devant toi.
Léchouilles de Miss Ulka, qui a hâte de te revoir !